Interview de Jean-Pierre

Jean-Pierre est le conjoint de Madame FUSTER, utilisatrice du SmartChair Travel.

Le couple habite à Lormont et a récemment fait l’acquisition d’un SmartChair Travel, notre tout dernier modèle de fauteuil roulant électrique pliable, le plus léger de la gamme.

Nous avons le plaisir de partager avec vous son interview, qu’il a eu la sympathie de nous accorder en nous détaillant leur retour d’expérience suite à cette dernière acquisition.

SMARTCHAIR EVO

TRAVEL_DIAGO

Bonjour Jean-Pierre ! Merci d'avoir accepté cette interview. Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter et nous dire comment vous avez découvert Acekare ?

Jean-Pierre Fuster, j’habite à Lormont, je suis âgé de 76 ans et mon épouse est âgée de 65 ans et nous sommes retraités depuis 1 an et moi depuis 5 ans.

Mon épouse a eu un grave accident du travail qui l’a fortement handicapée. Elle se déplaçait en fauteuil roulant manuel ou en déambulateur. Nous avons commencé à chercher un fauteuil roulant électrique parce que je suis quand même assez âgé et mes poignets prenaient les chocs dans les endroits étroits.

On a découvert votre société par le biais du magasin Exthansion qu’on a trouvé sur Internet pendant nos recherches.

Comment s'est passé votre procédure d'acquisition du SmartChair Travel ?

J’ai été mis en relation avec Eric, le commercial du magasin qui a été très à l’écoute et a bien identifié nos besoins. Il a établi le cahier de charges qui correspondait à ce qu’on cherchait, puis on a trouvé ce fauteuil (le SmartChair Travel).

Le fauteuil lui fait gagner beaucoup en autonomie.

En quoi a-t-il amélioré votre quotidien ?

Eh bien, le fauteuil lui fait gagner beaucoup en autonomie. Par exemple, lorsqu’on faisait les courses, je devais pousser son fauteuil et ma fille poussait le caddie. Maintenant, elle peut se déplacer toute seule. ça lui arrive aussi d’aller toute seule à la rue Sainte-Catherine : elle prend l’ascenseur qui est adapté pour descendre puis elle peut prendre le tram pour y aller. Moi, je souffre moins aux poignets et avant, je ne pouvais pas m’éloigner à plus de 2 mètres pour éviter les risques d’une chute ou qu’elle bascule. On est très contents depuis le mois d’octobre **petit rire**

Maintenant, elle peut se déplacer toute seule.

Le SmartChair est-il son premier fauteuil roulant électrique ? En êtes-vous contents ?

Oui c’est son premier fauteuil roulant électrique. Depuis son accident, elle se déplaçait en déambulateur ou en fauteuil manuel.. Maintenant, elle l’utilise tout le temps.

Quel était votre critère de choix le plus important lorsque vous étiez en phase de recherche d’un fauteuil roulant électrique ?

Il correspond à ce qu’on recherchait : on voulait qu’il soit pliable pour pouvoir le mettre dans le coffre et léger car je ne peux pas soulever trop de poids.

Grâce aux petites roulettes (SmartRoll®), je ne fais aucun effort

Au niveau du transport, comment cela se passe-t-il ?

J’ai une 308 Brak, avec un coffre plat. Le SmartChair, je le bascule et le pousse dans le coffre grâce aux petites roulettes (SmartRoll).
Je ne fais aucun effort
. La seule condition c’est d’avoir un coffre plat.

Avez-vous une anecdote avec votre SmartChair Travel à nous raconter ?

Oui, on est souvent interceptés par des personnes qui sont intéressées par le fauteuil. Ca nous est arrivés plusieurs fois. Ils nous demandent des renseignements, combien on l’a payé etc.. On leur dit que c’est pris en charge et qu’il faut suivre la procédure de remboursement. Nous, on a eu un excellent suivi du début à la fin. L’équipe commerciale est au top.

Et pour finir, un peu d’actualité ! Comment avez-vous vécu le confinement et quels sont vos projets à la fin de la crise sanitaire ?

On sort moins avec le confinement et les mesures sanitaires.
On a prévu de partir à Pragues et à Londres quand ça sera réouvert. Avec le SmartChair, bien sûr, puisqu’il peut aller en avion aussi. Mais bon, pour l’instant c’est encore un projet.

Tous nos remerciements s'adressent à Monsieur et Madame FUSTER qui ont eu la gentillesse de bien vouloir répondre à nos questions et partager avec nous leur expérience avec le SmartChair Travel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

N’hésitez pas à partager VOUS aussi votre expérience SmartChair en nous contactant à l’adresse suivante :

temoignages@acekare.com

Retrouvez-nous sur :

Une question ?

Nous vous rappelons

Le fauteuil roulant électrique pliable multiposition

Le fauteuil roulant électrique de 20kg. Design, léger, performant.

Besoin d'aide ?
nous vous rappelons

et nous essayerons d'être rapide :)

Contactez-nous

Nos conseillers sont là pour vous aider.

Notre adresse

7 rue de Mireport

33310 LORMONT

FRANCE