Interview de Betty

Betty est une jeune mamie de 49 ans qui adore se balader avec son petit-fils près de Pugnac (33), où elle habite.
C’est en faisant des recherches de fauteuils roulants électriques permettant à sa femme, atteinte de spondylarthrite et du syndrome d’Ehlers-Danlos, de retrouver son autonomie que son mari est tombé sur notre site web. 
Le choix de “Super Mamie Betty” s’est orienté vers le Smartchair EVO. En avril 2019, elle devient l’heureuse propriétaire du premier Smartchair EVO vendu en France. Découvrez son expérience !

SMARTCHAIR EVO

Bonjour Betty ! Merci d'avoir accepté cette interview. Petite curiosité : Comment avez-vous découvert Acekare ?

Bonjour ! Mon mari recherchait un fauteuil roulant électrique me permettant de retrouver mon autonomie. Il a découvert votre site Internet. Nous avons donc appelé une conseillère Acekare qui m’a redirigé vers un revendeur (génial) dans ma région.

Le Smartchair est-il votre premier fauteuil roulant électrique ? En êtes-vous contente ?

Oui, le SmartChair EVO est mon premier fauteuil roulant électrique. Je n’en suis que contente, jsuis vraiment ravie de mon choix !

Il a changé ma vie

En quoi a-t-il amélioré votre quotidien ?

Le SmartChair m’a offert la liberté d’être autonome. L’autre point qui m’a fait choisir ce fauteuil roulant électrique, c’est que c’est un fauteuil roulant électrique, mais ça ne ressemble pas à un fauteuil classique. Le regard des gens est différent.
On pense souvent que fauteuil roulant électrique = GROS handicap. Et bien non grâce au SmartChair. Il est aéré, coloré et très maniable, on se déplace tout seul.  Ça, c’est juste FORMIDABLE !
Maintenant, je donne la carte de mon revendeur pour en faire la pub, dès que quelqu’un est intéressé.

Avec mon SmartChair, le résultat est clair : J’ai gagné en AUTONOMIE et je peux sortir toute seule.

J’ai encore des barrières psychologiques car ça ne fait que 2 ans, mais maintenant je peux sortir grâce au SmartChair. Il faut faire attention aux préjugés car à fauteuil roulant électrique les gens pensent gros handicap, alors que non, le vôtre est à la pointe du progrès. Les couleurs sont vives. Les coussins sont confortables. C’est tout bête mais si je veux du pain, je peux aller chercher du pain !

Pour en venir à l'actualité, comment avez-vous vécu le confinement ?

J’ai la chance d’avoir un grand jardin. J’ai donc pu sortir sur mon terrain plat avec mon EVO. Je vous avoue que j’ai particulièrement apprécié pouvoir sortir un peu pour profiter de mon jardin pendant ce confinement.

Avez-vous une anecdote avec votre SmartChair EVO (en vacances ou dans votre quotidien) à nous raconter ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voyager avec mon SmartChair EVO donc je n’ai pas d’anecdote en voyage malheureusement mais j’en ai sur mon quotidien.

J’ai déjà eu des remarques en caisse réservé aux supermarchés. J’étais avec ma canne (quand je peux, j’essaie de marcher avec). On m’a rétorqué : “On devrait aussi faire une carte pour les bébés…

Si les gens sont inquiets du regard des autres, ce fauteuil passe mieux au regard.

Autre chose, les ingénieurs qui font les bateaux des passages piétons devrait un jour essayer de les traverser en fauteuil ! C’est souvent dangereux en fauteuil (et peu importe le fauteuil).

Découvrez, ci-dessous, l'ensemble des photos que Betty a eu la gentillesse de nous partager.

1000 mercis à Betty pour avoir eu la gentillesse de partager son retour d'expérience sur notre gamme de fauteuils roulants électriques.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

N’hésitez pas à partager VOUS aussi votre expérience SmartChair en nous contactant à l’adresse suivante :

temoignages@acekare.com

Retrouvez-nous sur :

Une question ?

Nous vous rappelons

Le fauteuil roulant électrique pliable multiposition

Le fauteuil roulant électrique de 20kg. Design, léger, performant.

Besoin d'aide ?
nous vous rappelons

et nous essayerons d'être rapide :)

Contactez-nous

Nos conseillers sont là pour vous aider.

Notre adresse

7 rue de Mireport

33310 LORMONT

FRANCE